Des tirages d’art pour Noël chez vous en quelques clics !

Renouvelez votre déco ou faites plaisir à vos proches grâce à Gallica : toutes les images  consultables en ligne peuvent être commandées en tirage papier haut de gamme. Les frais de port vous sont offerts jusqu’en janvier !

Commandez des tirages d'art d'images de Gallica

Le bouton « Acheter une reproduction », présent sur toutes les images de Gallica issues des collections de la BnF, vous permet de commander en ligne des tirages d’art d’affiches, d’estampes, de photographies, de cartes, de pages de manuscrits, de « unes » de presse, etc. Vous pouvez ensuite sélectionner le produit « reproduction d’art » dans les dimensions souhaitées (du format A4 au format A0 selon les cas), payer en ligne et suivre l’avancée de votre commande au sein de votre espace personnel.

Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix parmi les 7 000 affiches, les 40 000 estampes, les 70 000 photographies, les 40 000 cartes ou encore les 30 000 manuscrits disponibles dans Gallica !

Quelques idées de reproductions à offrir…

       

… ou pour décorer une chambre d’enfant…

         

Pour vous guider dans les collections iconographiques et cartographiques de Gallica, consultez les billets consacrés aux collections du département des Estampes et de la photographie et aux collections du département des Cartes et plan

Héléna Guy Lhomme – département de la Reproduction

 

Cette entrée a été publiée dans Du côté des Gallicanautes, Services et nouvelles fonctionnalités, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Des tirages d’art pour Noël chez vous en quelques clics !

  1. Ray dit :

    Bonjour,

    Est-ce valable uniquement pour les images présentes dans Gallica ou aussi pour celles dans la banque des images ?

  2. Ray dit :

    Un essai de commande depuis la banque des images dit 13 euros de frais de port !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


3 + un =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>