Quand le Huffington Post invite Gallica

Le 18 septembre, à la veille des Journées Européennes du Patrimoine, le Huffington Post a invité l’équipe Gallica à administrer sa page Facebook et son fil Twitter. Voici un résumé – en tweets – de la journée !

Cette entrée a été publiée dans Du côté des Gallicanautes, Partenaires, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Quand le Huffington Post invite Gallica

  1. Christy dit :

    Bonsoir,
    Je n’ai malheureusement pas eu la chance de suivre cette journée en direct,mais je la rattrape ce soir tranquillement devant mon ordinateur.
    Outre l’échange en lui même, je trouve cette idée vraiment très intéressante ! Faire découvrir un univers (qui plus est formidable) à un nouveau public tout en conservant la ligne éditoriale du HuffPost ! D’autres devraient prendre exemple, je pense que cela pourrait remettre un petit coup de punch dans leurs timeline et à leurs abonnés.
    BOnne soirée, amitiés, Christianne.

  2. Homes dit :

    Bjr, il y a des tweets assez surprenant ! mais la question que je me pose pourquoi ils ont demandés que Gallica gère leurs facebook et twitter ?

  3. Yann.C dit :

    @Homes, à l’occasion de l’event #Cmdunjour et de la journée du Patrimoine ! Un moyen pour Gallica d’inviter certaines personnes à découvrir les merveilles de notre patrimoine Français. Je n’ai pas suis l’event, mais d’après ce que je vois, le HuffingTonPost, de son côté n’a pas squatté les réseaux de Gallica ? C’est dommage cela aurait pu je pense donner quelques chose d’encore plus intéressant.
    Amicalement, Yann.C.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


1 + = cinq

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>