BnF, Services aux lecteurs

Votre avis nous intéresse : que voulez-vous lire sur le Blog Lecteurs de la BnF ?

31 août 2009
Navigation dans l Océan Indien - BnF, Manuscrits, Français 2810, Folio 188v

Navigation dans l Océan Indien - BnF, Manuscrits, Français 2810, Folio 188v

Vous connaissez déjà ce blog ou vous venez de le découvrir.
Sans beaucoup de surprise, peut-être le trouvez-vous un peu institutionnel, quoique… décalé, parfois. Mais à quoi peut-il bien vous servir, ce Blog Lecteurs ? On en a déjà parlé ici et .

Pour connaître mieux vos attentes et pouvoir y répondre, les animateurs du blog ont besoin de vos retours. Une question, plusieurs réponses possibles. Merci de bien vouloir répondre ci-dessous. C’est rapide et cela reste anonyme.

—-

Parmi ces catégories d'articles, lesquelles préférez-vous ?

View Results

Loading ... Loading ...

—-

Vous pouvez répondre jusqu’au 30 septembre. Merci par avance pour vos retours !
N’hésitez pas à nous laisser des commentaires ou suggestions à la suite de ce billet, surtout si vous avez coché la catégorie “autres”. Vous pouvez également écrire à la boîte électronique infoblog (at) bnf.fr pour nous donner votre avis.

Partager ce billet
  • TwitThis
  • Facebook
  • E-mail this story to a friend!
  • Print this article!
  • LinkedIn
Adresse du rétrolien (trackback) pour ce billet :
http://blog.bnf.fr/lecteurs/index.php/2009/08/votre-avis-nous-interesse-que-voulez-vous-lire-sur-le-blog-lecteurs-de-la-bnf/trackback/

Commentaires (3)

  1. bonjour ! je ne trouve pas ” djebel amour” de frison roche dans votre site .pourtant c’est un chef d’oeuvre.est-ce que vous pouvez m’en faire ce cadeau? c’est mon anniversaire et il se trouve que c’est l’histoire de mon grand-pere..
    merci

  2. A quand un espace bien visible dédié à la communication entre lecteurs, qu’elle soit scientifique (je pense notamment aux visiteurs étrangers qui ne connaissent pas les collègues français) ou pratique (offre, demande d’hébergement par exemple, encore une fois service bien pratique pour les lecteurs n’habitant pas à Paris). Merci!

  3. Chère Madame, merci beaucoup pour votre commentaire et vos suggestions. Nous les soumettons à la direction de la BnF, et tenterons de répondre à vos attentes. Bien cordialement O.F.

 

Laissez un commentaire