BnF, Services

Rez-de-jardin : pensez à annuler votre réservation si vous ne pouvez pas venir

10 mars 2010
La Gnomonique pratique ou l art de tracer les cadrans solaires - Bibliothèque de l Observatoire de Paris

La Gnomonique pratique ou l art de tracer les cadrans solaires - Bibliothèque de l Observatoire de Paris

Pour entrer dans la Bibliothèque de recherche (Rez-de-jardin) sur le site F.-Mitterrand, vous devez disposer d’une place, réservée sur site ou à distance. Vous pouvez accéder au service de réservation de la Bibliothèque nationale de France par un lien direct sur la page d’accueil de bnf.fr, ou bien dans la rubrique La BnF, en suivant la navigation : Accueil > La BnF > BnF pratique > Réservation de place et de documents.

Actuellement, comme toutes les bibliothèques parisiennes, la Bibliothèque de recherche Rez-de-jardin connaît une période de très forte fréquentation journalière. Les lecteurs n’ayant pas pu réserver de place ou se présentant le jour même doivent attendre la libération d’une place pour entrer dans les salles de lecture.

Si vous avez réservé une place pour un jour donné et ne pouvez pas venir, pensez à annuler votre réservation, par internet ou par téléphone au 01 53 79 57 01. Votre place deviendra disponible pour un autre lecteur en attente. Nous vous remercions de votre compréhension.

Cadran solaire - BnF, Monnaies, médailles et antiques

Cadran solaire - BnF, Monnaies, médailles et antiques

La Bibliothèque recherche des solutions pour améliorer les conditions d’attente des lecteurs en accueil de tour et optimiser la gestion informatisée des places de lecture.
———-
Source des images : Bibliothèque nationale de France
images.bnf.fr

Partager ce billet
  • TwitThis
  • Facebook
  • E-mail this story to a friend!
  • Print this article!
  • LinkedIn
Adresse du rétrolien (trackback) pour ce billet :
http://blog.bnf.fr/lecteurs/index.php/2010/03/rez-de-jardin-pensez-a-annuler-votre-reservation-si-vous-ne-pouvez-pas-venir/trackback/

 

Laissez un commentaire