Avantages, Services aux lecteurs

Partenariats de printemps : des tarifs réduits pour les lecteurs de la BnF

20 avril 2010
Salle d exposition du Musée Guimet, Paris

Salle d exposition du Musée Guimet, Paris

Dans le cadre de partenariats avec la Bibliothèque nationale de France, des institutions culturelles parisiennes font bénéficier de réductions les détenteurs d’une carte de lecteur. Vous en saurez plus en consultant cette page.

  • Au Musée Guimet

À l’occasion de l’exposition Peintures et Miniatures Indiennes, présentée du 10 mars au 6 juin 2010,  site F.-Mitterrand, un partenariat a été signé avec le Musée Guimet>.

La princesse Padmavati, vers 1765 - BnF, Estampes et photographie

La princesse Padmavati, vers 1765 - BnF, Estampes et photographie

* Tarif réduit pour l’entrée à l’exposition Miniatures et peintures indiennes, offert aux visiteurs du Musée Guimet, porteurs d’un billet acquis entre le 10 mars et le 6 juin 2010.

* Tarif réduit au Musée Guimet sur le billet jumelé (exposition permanente/exposition temporaire Pakistan, terre de rencontre : Ier-VIe siècle, les arts du Gandhara, du 21 avril au 16 août 2010) et sur le billet pour les collections permanentes en dehors des dates de l’exposition, offert aux visiteurs, porteurs d’un billet de l’exposition Miniatures et peintures indiennes ainsi qu’aux lecteurs de la BnF, détenteurs d’une carte annuelle.

  • Au Musée d’art et d’histoire du judaïsme

À l’occasion de l’exposition Qumrân. Le secret des manuscrits de la mer Morte, visible du 13 avril au 11 juillet 2010, sur le site F.–Mitterrand, les avantages suivants sont offerts entre la BnF et le Musée d’art et d’histoire du judaïsme.

Exposition Qumrân, le secret des manuscrits de la Mer Morte - BnF

Exposition Qumrân, le secret des manuscrits de la Mer Morte - BnF

* Tarif réduit à l’exposition Qumrân. Le secret des manuscrits de la mer Morte accordé par la BnF aux visiteurs du Musée d’art et d’histoire du judaïsme, porteurs d’un billet d’accès aux collections permanentes ou d’un billet jumelé (musée et exposition), d’un billet pour une visite guidée ou de la carte d’abonné.

* Le Musée d’art et d’histoire du judaïsme accorde le tarif réduit aux collections permanentes et aux visites-découvertes de l’écriture hébraïque, aux visiteurs de l’exposition Qumrân. Le secret des manuscrits de la mer Morte et aux lecteurs de la BnF, détenteurs d’une carte annuelle.

N’oubliez pas également le partenariat permanent entre la Bibliothèque nationale de France et la Cinémathèque française ! En savoir plus ici.

Catherine Giraud (BnF)
———-
Source des images : Bibliothèque nationale de France / © Musée Guimet / © École Biblique de Jérusalem

Partager ce billet
  • TwitThis
  • Facebook
  • E-mail this story to a friend!
  • Print this article!
  • LinkedIn
Adresse du rétrolien (trackback) pour ce billet :
http://blog.bnf.fr/lecteurs/index.php/2010/04/partenariats-de-printemps-des-tarifs-reduits-pour-les-lecteurs-de-la-bnf/trackback/

 

Laissez un commentaire