BnF

Notez la fermeture annuelle de la Bibliothèque de l’Arsenal et de la Bibliothèque-musée de l’Opéra

8 avril 2011
Cendrillon, opéra de Massenet, affiche (détail) - BnF, Estampes et photographie

Cendrillon, opéra de Massenet, affiche (détail) - BnF, Estampes et photographie

La Bibliothèque de l’Arsenal et la Bibliothèque-Musée de l’Opéra seront fermées du lundi 18 avril au samedi 30 avril 2011.
Réouverture le lundi 2 mai 2011.

À tout moment, vous pouvez poser une question à un bibliothécaire en utilisant ce lien ou en retrouvant le service SINDBAD sur la page d’accueil du site bnf.fr.

______

Source des images : Bibliothèque nationale de France
Bibliothèque numérique Gallicaici l’affiche de Cendrillon en entier !

Partager ce billet
  • TwitThis
  • Facebook
  • E-mail this story to a friend!
  • Print this article!
  • LinkedIn
Adresse du rétrolien (trackback) pour ce billet :
http://blog.bnf.fr/lecteurs/index.php/2011/04/notez-la-fermeture-annuelle-de-la-bibliotheque-de-larsenal-et-de-la-bibliotheque-musee-de-lopera/trackback/

Commentaires (2)

  1. Bonjour,
    Je cherche à contacter le représentant des lecteurs du Rez-de-Jardin mais je n’ai pas son mail…
    Y a-t-il du nouveau à propos des conditions de travail des lecteurs en salles de recherche? C’est surtout l’absence de store, de filtres pour atténuer les effets du soleil qui posent problème. On cuit !!! ;-) Les machines chauffent, on transpire, pas moyen de se concentrer sur le travail, on tente de se protéger derrière des foulards, bref…

  2. Bonsoir, les conditions d’ensoleillement perturbent en effet, suivant les heures, les conditions de travail des lecteurs dans les salles de la Bibliothèque Rez-de-jardin. Nous prenons bonne note de vos remarques.

    Vous trouverez les coordonnées des représentants des lecteurs sur le site bnf.fr, en suivant ce lien. Navigation : Accueil > La BnF > BnF pratique > Contacts > Tout public

    Vous pourrez les retrouver dans la page Contacts du Blog Lecteurs qui a été mise à jour à la suite de votre commentaire.
    Bien cordialement O.F.

 

Laissez un commentaire