Commenter le Blog lecteurs de la Bibliothèque
Usagers de cette Bibliothèque, vous avez sans doute des éléments de discussion ou des commentaires à partager qui seront les bienvenus au sein de ce blog. Toutefois, un blog n’est ni un forum, ni un journal. C’est un espace de confrontation d’idées et de pensées sur les sujets abordés dans les billets que ce soit dans le domaine des collections, du patrimoine, du numérique ou de la recherche en bibliothèque.
Si vous êtes sur ce blog, c’est que vous souhaitez engager une conversation avec tous sur ces sujets que vous commentez. Aussi, ce blog n’accueille que des commentaires en rapport avec le sujet traité. Les commentaires sont donc modérés en vertus de cette règle.
Si vous voulez par ailleurs écrire ou ouvrir un débat avec les auteurs des billets du blog, vous pouvez contacter l’équipe du blog à l’adresse indiquée sur cette page.
Photo : Duncan C / Flick’r The Commons
Commentaires (5)
martine
30 janvier 2014 à 15:13Il s’agit de patrimoine; celui des citoyens. Vous devez avoir des factures d’eau pharaoniques ; l’explication en est simple les toilettes des chercheurs déversent des litres d’eau en continu depuis des jours ; je n’insisterai pas sur la vétusté, la saleté, le matériel qui ne fonctionne pas (chasses, sèche mains, absence de savon…) Montrez un peu l’exemple. Merci.
Fabien
11 février 2014 à 21:10Je suis d\’accord malheureusement les toilettes sont vraiment sale c\’est un scandale je trouve faut pas déconner en espérant que sa soit vite réglé.
A+
Fabien
Ludovic
18 mars 2014 à 1:42Il est tout a fait normal et important de modérer un site comme le blog de la BnF.
Pabby
1 septembre 2014 à 2:18Je suis d’accord malheureusement les toilettes sont vraiment sale c’est un scandale je trouve faut pas déconner en espérant que sa soit vite réglé…
Le comptoir
2 février 2017 à 16:51Merci de veiller à la qualité de ce site et du respect des autres. J’apprécie de genre de politique. Effectivement, les commentaires doivent apporter quelque chose à la discussion, faire réfléchir, avancer etc. mais jamais attaquer directement qui que ce soit, ce n’est pas un endroit pour laver son linge sale en publique…